Exemples d'utilisation de "shits" en anglais

<>
And your metabolism just shits the bed. А метаболизм станет портить постельное белье.
It turns out her father shits gold ingots. Оказывается, ее отец срет золотыми слитками.
He shits his pants when he sees a hospital. Он наложил в штаны, когда увидел больницу.
And once I've got them, the pampered little shits. И когда я заполучу этих избалованных маленьких гаденышей.
Well, right now, I reckon she's not much more than a lump that cries and shits - and makes baby noises. Полагаю, что сейчас она крошечный комочек, который плачет, обделывается и издает младенческие звуки.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !