Exemples d'utilisation de "toke" en anglais

<>
Traductions: tous12 затяжка3 токе1 autres traductions8
Oh, what, you want a toke on that? Что, хочешь косячок?
Should we toke up some medical-grade marijuana? Может быть, затянемся медицинской травкой?
Just think of it as one big magical toke. Представь это как один большой магический разряд.
On my mother's grave, the germans toke all. Могилой матери клянусь, немцы все забрали.
Just a little toke to take the edge off. Просто чтобы снять напряжение.
A man can give her a toke of her own medicine. Ты можешь поставить ее в такую же ситуацию.
But I only toke up when I am under a lot of pressure. Но я курю шмаль только когда совсем прижмёт.
Not another needle, not another ball, not one toke, not till I get what's mine. Не будет ни шприца, ни дозы, ни косяка, пока я не получу свое.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !