Exemples d'utilisation de "wrong number call" en anglais
Well, "Nobody" just dialed the wrong number again.
Видимо этот "никто" опять решил набрать неправильный номер.
I think he was telling the truth when he said he dialed the wrong number this morning.
Мне кажется, он не врал когда сказал, что ошибся номером сегодня утром.
One's disconnected, and I just got my second wrong number.
Одна бросила трубку, и только что я второй раз ошиблась номером.
And unless you're on the waiting list for a heart transplant, you've called the wrong number.
Если вы, конечно, не в списке на пересадку сердца, вы позвонили не туда.
You called a wrong number, or the dialled number is not in service.
Вы набрали не тот номер, или он отключен.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité