Exemples d'utilisation de "Murió" en espagnol

<>
Él murió por mi mano. Er wurde durch meine Hand getötet.
Él murió en la guerra. Er wurde im Krieg getötet.
Tiene diez años que murió. Sie ist seit zehn Jahren tot.
Su hijo murió en el accidente. Ihr Sohn kam bei dem Unfall ums Leben.
Nuestro hijo murió durante la guerra. Unser Sohn ist im Krieg umgekommen.
El ganado se murió de hambre. Das Vieh ist verhungert.
Ella casi murió congelada en la nieve. Sie fror beinahe zu Tode im Schnee.
Su marido murió en un trágico accidente de tráfico. Ihr Ehemann kam bei einem tragischen Autounfall ums Leben.
La gente casi murió de hambre durante el terrible invierno. Die Menschen verhungerten beinahe während des schrecklichen Winters.
Han pasado seis meses desde que el autor murió en un accidente. Sechs Monate sind vergangen, seit der Autor bei einem Unfall ums Leben gekommen ist.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !