Exemples d'utilisation de "admitió" en espagnol avec la traduction "zu|geben"

<>
Ella admitió que estaba equivocada. Sie gab zu, dass sie sich geirrt habe.
Admitió haber robado el tesoro. Er gab zu, dass er den Schatz gestohlen hatte.
Él admitió haber robado las joyas. Er hat zugegeben, den Schmuck gestohlen zu haben.
Él admitió que cometió el crimen. Er gab zu, das Verbrechen begangen zu haben.
Tom admitió haber derramado el vino tinto. Tom hat zugegeben, dass er den Rotwein verschüttet hat.
Admite que te has equivocado. Gib zu, dass du einen Fehler gemacht hast.
Admito que eso es verdad. Ich gebe zu, das ist die Wahrheit.
Ella sabe más del asunto de lo que admite saber. Sie weiß mehr darüber, als sie zugibt.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !