Exemples d'utilisation de "alcohol" en espagnol avec la traduction "alkohol"

<>
Traductions: tous12 alkohol5 autres traductions7
No bebas nada de alcohol. Trink keinen Alkohol.
No tengo permitido beber alcohol. Es ist mir nicht gestattet, Alkohol zu trinken.
Algunas personas beben poco alcohol, algunas mucho. Manche Menschen trinken wenig Alkohol, manche viel.
El sesenta por ciento de los hombres adultos japoneses beben regularmente alcohol. Sechzig Prozent der erwachsenen japanischen Männer trinken regelmäßig Alkohol.
El alcohol es el remedio para los que tienen miedo de experimentar conscientes el placer. Alkohol ist eine Abhilfe für diejenigen, die Angst vor dem bewussten Vergnügen haben.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !