Exemples d'utilisation de "borrachos" en espagnol avec la traduction "betrunken"

<>
Los niños y los borrachos no mienten. Kinder und Betrunkene lügen nicht.
Siempre llora cuando está borracho. Er weint immer, wenn er betrunken ist.
Él está o borracho o loco. Entweder er ist betrunken, oder er ist verrückt.
El está mas o menos borracho. Er ist mehr oder weniger betrunken.
Él estaba más o menos borracho. Er war mehr oder weniger betrunken.
Parece que Mary está borracha otra vez. Es scheint, dass Maria schon wieder betrunken ist.
Un borracho se cayó por las escaleras. Ein betrunkener Mann fiel die Treppe hinunter.
Tom volvió a casa borracho de una fiesta. Er kam betrunken von einer Feuer nach Hause.
Estaba borracho y se le olvidó cerrar la puerta de atrás. Er war betrunken und hat vergessen, die Hintertür zu schließen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !