Exemples d'utilisation de "coches" en espagnol
Muchos conductores abandonaron sus coches en la nieve.
Viele Fahrer ließen ihr Auto im Schnee stehen.
Vamos a ver si nuestros coches tienen suficiente gasolina.
Mal sehen, ob unsere Autos noch genügend Benzin haben.
¡No aguanto tantos coches tocando el claxon al mismo tiempo!
Ich ertrage es nicht, wenn so viele Autos gleichzeitig hupen!
Tienes que prestar atención a los coches cuando cruces la calle.
Du musst auf die Autos achten, wenn du die Straße überquerst.
A pesar de la opinión general, los coches rojos tienen menos accidentes.
Trotz der allgemeinen Meinung haben rote Autos weniger Unfälle.
La piloto estaba probando nuevas piezas para los coches y en algunos tramos de los ensayos alcanzó una velocidad de 300 kilómetros por hora.
Die Pilotin testete neue Teile für Autos und in einigen Abschnitten der Tests erreichte sie eine Geschwindigkeit von 300 Kilometern pro Stunde.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité