Exemples d'utilisation de "comience" en espagnol
Cada oración que comience con "No soy racista, pero" probablemente sea muy racista.
Jeder Satz, der mit "Ich bin kein Rassist, aber..." beginnt, ist höchstwahrscheinlich sehr rassistisch.
Sorprenderse, extrañarse, es comenzar a entender.
Überrascht sein, sich wundern, heißt anfangen, zu verstehen.
Comencé a correr dentro de la noche para descubrir la verdad en mí.
Ich fing an, in die Nacht hinein zu laufen, um die Wahrheit in mir zu finden.
Siendo huérfano, mi padre tuvo que comenzar a ganar dinero a los diez.
Da er Waise war, musste mein Vater schon mit zehn anfangen, Geld zu verdienen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité