Exemples d'utilisation de "copia" en espagnol

<>
Esa pintura es una copia. Dieses Gemälde ist eine Kopie.
Tengo cinco copias, pero necesito el doble. Ich habe 5 Kopien, aber ich brauche doppelt so viele.
Él hizo trampa en el examen, copiando las respuestas de su amigo. Er hat bei der Prüfung geschummelt, indem er die Antworten seines Freundes abgeschrieben hat.
Pillaron a Jim copiando durante el examen. Jim wurde während der Klausur beim Spicken erwischt.
No sé cómo, pero tenían una copia de la llave. Ich weiß nicht woher, aber sie hatten einen Nachschlüssel.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !