Exemples d'utilisation de "crimen" en espagnol avec la traduction "verbrechen"
El castigo debería ser proporcional al crimen.
Die Bestrafung sollte im Verhältnis zum Verbrechen stehen.
Los fraudes de los seguros son un crimen sin víctima.
Versicherungsbetrug ist ein Verbrechen ohne Opfer.
No es un crimen saltarse el desayuno de vez en cuando.
Es ist kein Verbrechen das Frühstück manchmal wegzulassen.
La tolerancia se convierte en crimen cuando se aplica al mal.
Toleranz wird zum Verbrechen, wenn sie dem Bösen gilt.
Este capítulo del libro describe el crimen desde la perspectiva del criminal.
Diese Kapitel des Buches betrachtet das Verbrechen mit den Augen des Verbrechers.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité