Exemples d'utilisation de "declararse culpable" en espagnol

<>
Me siento culpable por eso. Ich fühle mich für das schuldig.
Estaba convencido de que él era culpable. Ich war überzeugt, dass er schuldig war.
Conchita se sintió culpable por arruinar la relación entre Tom y María. Conchita hatte ein schlechtes Gewissen, weil sie Toms und Marias Beziehung zerstört hatte.
Yo no sé de que soy culpable. Ich weiß nicht, woran ich schuld bin.
Hasta donde yo sé, él es culpable. Soweit ich weiß, ist er schuldig.
Es innegable que el reo es culpable. Man kann nicht leugnen, dass der Gefangene schuldig ist.
El culpable está entre nosotros. Der Täter ist unter uns.
Le declararon culpable. Sie bezeichneten ihn als Verräter.
Arrestaron al culpable unos seis meses después. Etwa sechs Monate danach verhaftete man den Täter.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !