Exemples d'utilisation de "el mío" en espagnol

<>
Traductions: tous10 meiner4 autres traductions6
Tu plan parece mejor que el mío. Dein Plan erscheint mir besser als meiner.
Aquí está tu perro. ¿Dónde está el mío? Hier ist dein Hund. Wo ist meiner?
Tu coche va rápidamente, pero el mío es aún más rápido. Dein Wagen fährt schnell, aber mein Wagen fährt schneller.
Tu coche va rápido, pero el mío va todavía más rápido. Dein Wagen fährt schnell, aber mein Wagen fährt schneller.
Este diccionario no es el mío. Dieses Wörterbuch ist nicht meins.
No es tu libro, sino el mío. Das ist nicht dein Buch, sondern meins.
Tu coche es más caro que el mío. Dein Auto ist teurer als meins.
El mío no es tan bueno como el tuyo. Meins ist nicht so gut wie deins.
Este libro no es el tuyo, es el mío. Dieses Buch ist nicht deins, es ist meins.
Tuvo la amabilidad de prestarme su coche cuando el mío se descompuso. Er war so freundlich und lieh mir sein Auto, als meins kaputt war.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !