Exemples d'utilisation de "llamaría" en espagnol avec la traduction "klopfen"

<>
Alguien llamó a la puerta. Jemand hat an der Tür geklopft.
Por favor, llama antes de entrar. Bitte klopf an, bevor du herein kommst.
Alguien ha llamado a la puerta. Jemand hat an der Tür geklopft.
Por favor llame antes de entrar. Klopfen Sie bitte vor dem Eintreten.
Su madre llamó a la puerta. Ihre Mutter klopfte an die Tür.
Espera, alguien está llamando a la puerta. Warte mal, jemand klopft an meiner Tür.
Llamé a la puerta, pero nadie contestó. Ich klopfte an der Tür, aber niemand antwortete.
Llamamos a la puerta durante cinco minutos, pero fue en vano. Wir klopften fünf Minuten lang an die Tür, doch es war vergebens.
Aún no eran las ocho de la mañana cuando alguien golpeó a la puerta y llamó mi nombre. Es war noch nicht acht Uhr morgens, als jemand an die Tür klopfte und meinen Namen rief.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !