Exemples d'utilisation de "muerto" en espagnol avec la traduction "gestorben"

<>
Ha muerto hace un año. Er ist vor einem Jahr gestorben.
Sin agua, los soldados habrían muerto. Ohne Wasser wären die Soldaten gestorben.
Mi padre ha muerto de cáncer de pulmón. Mein Vater ist an Lungenkrebs gestorben.
A una mujer, cuyo marido está muerto, se le llama viuda. Eine Frau, deren Ehemann gestorben ist, nennt man Witwe.
Si él hubiera seguido el consejo de su doctor, quizás no habría muerto. Wenn er dem Rat seines Arztes gefolgt wäre, wäre er vielleicht nicht gestorben.
Los dos hermanos están muertos. Die beiden Brüder sind gestorben.
A un hombre cuya mujer está muerta, se llama un viudo. Einen Mann, dessen Ehefrau gestorben ist, nennt man Witwer.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !