Exemples d'utilisation de "quien" en espagnol avec la traduction "wer"
Quien con niños se acuesta, meado se levanta.
Wer sich mit Hunden schlafen legt, wacht mit Flöhen auf.
Rico es quien no puede contar más sus millones.
Reich ist, wer seine Milionen nicht mehr zählen kann.
Quien no tiene objetivos en la vida vive sólo para morir.
Wer kein Lebensziel hat, lebt nur, um zu sterben.
Quien no conoce una lengua extranjera, no sabe nada de la suya.
Wer fremde Sprachen nicht kennt, weiß nichts von seiner eigenen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité