Exemples d'utilisation de "rompió" en espagnol avec la traduction "sich kaputt machen"

<>
¿Quién rompió la ventana ayer? Wer hat das Fenster gestern kaputt gemacht?
Aquel niño me rompió el diccionario. Jenes Kind hat mein Wörterbuch kaputtgemacht.
Ésta es la ventana que rompió el muchacho. Hier ist das Fenster, das der Junge kaputt gemacht hat.
Fue su hermana pequeña la que le rompió el juguete. Es war ihre kleine Schwester, die ihr Spielzeug kaputt gemacht hat.
Gracias por romper mi teléfono. Danke, dass du mein Telefon kaputtgemacht hast!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !