Exemples d'utilisation de "techo" en espagnol

<>
Tom se bajó del techo. Tom kletterte vom Dach herunter.
Él fijó sus ojos en el techo. Er heftete die Augen an die Decke.
El techo de mi casa es rojo. Das Dach meines Hauses ist rot.
La catedral tenía una pintura religiosa en el techo. Die Kathedrale hatte ein religiöses Gemälde an der Decke.
¡Oh, el granizo repiquetea en el techo! Oh, Hagel trommelt auf das Dach!
Él es un hombre tan alto que puede tocar el techo. Er ist so groß, dass er die Decke berühren kann.
Las murallas soportaban todo el peso del techo. Die Wände trugen das gesamte Gewicht des Dachs.
Hace harto que nuestro techo se puede poner a la par de un colador, si es por el número de agujeros. Unser Dach kann es schon lange mit einen Sieb aufnehmen, wenn es um die Zahl der Löcher geht.
Si no tienes nada que hacer, mira el techo de tu habitación. Wenn du nichts zu tun hast, schau an deine Zimmerdecke.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !