Exemples d'utilisation de "tema preferido" en espagnol
Ellos parecían estar discutiendo un tema de mucha importancia.
Sie schienen ein sehr wichtiges Thema zu besprechen.
Bienvenido al sitio web en francés más grande que trata el tema de la seguridad.
Willkommen auf der größten französischsprachigen Website, die das Thema Sicherheit behandelt.
El acoso sexual se ha convertido actualmente en un tema social.
Sexuelle Belästigung ist nun zu einem gesellschaftlichen Thema geworden.
Encontremos oraciones con nuevo vocabulario sobre este tema, añadámoslas a la siguiente lista: _______, y traduzcámoslas.
Lasst uns Sätze mit neuem Vokabular zu diesem Thema finden, zur folgenden Liste hinzufügen: _____ und übersetzen.
Las hormigas son el plato preferido de los cerdos hormigueros.
Ameisen sind das Leibgericht der Erdferkel.
Ese no es un tema adecuado para una charla de mesa.
Dies ist kein angemessenes Thema für ein Tischgespräch.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité