Exemples d'utilisation de "transformar" en espagnol avec la traduction "verwandeln"
¿Se puede transformar el dióxido de carbono en materia prima valiosa?
Lässt sich Kohlendioxid in einen wertvollen Rohstoff verwandeln?
La piedra filosofal tendría el poder de transformar cualquier metal en oro.
Der Stein der Weisen konnte jedes beliebige Metall in Gold verwandeln.
Esta partícula transforma al sustantivo en un verbo.
Diese Partikel verwandelt ein Nomen in ein Verb.
El príncipe fue transformado en sapo por arte de magia.
Der Prinz wurde durch Zauberei in einen Frosch verwandelt.
Los matemáticos tienen esto en común con los franceses: cogen lo que quiera que les estés diciendo y lo traducen a su manera, y lo transforman en algo totalmente diferente.
Mathematiker sind wie die Franzosen: Sie nehmen alles, was man ihnen sagt, übersetzen es sich in ihre eigene Sprache und verwandeln es dabei in etwas völlig Verschiedenes.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité