Exemples d'utilisation de "volviera a casa" en espagnol
Ella me pidió que me quedara hasta que su madre volviera a casa.
Sie bat mich zu bleiben, bis ihre Mutter heimgekommen ist.
Él dijo que estaba cansado y que por eso se iría antes a casa.
Er sagte, dass er müde sei und deshalb früher nach Hause gehen würde.
Vuelvo a casa a las cuatro y media y hago los deberes.
Ich komme um halb fünf nach Hause und mache Hausaufgaben.
Si no la llamas ahora te vas a llevar un buen rapapolvo cuando llegues a casa.
Wenn du sie jetzt nicht anrufst, wirst du dir zu Hause eine gehörige Standpauke abholen müssen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité