Exemples d'utilisation de "Golpeó" en espagnol avec la traduction "knock"

<>
Él golpeó a la puerta. He knocked at the door.
Tom golpeó la puerta de Mary. Tom knocked on Mary's door.
Se golpeó la rodilla con la silla. He knocked his knee against the chair.
Él golpeó la puerta muchas veces, pero no hubo respuesta. He knocked at the door again and again, but there was no answer.
Ella acababa de empezar a leer el libro cuando alguien golpeó la puerta. She'd just begun to read the book when someone knocked on the door.
Tom entró a la habitación sin golpear la puerta. Tom came into the room without knocking on the door.
Golpea la puerta antes de entrar a la pieza. Knock on the door before entering the room.
Siempre deberías golpear la puerta antes de entrar a la habitación de Tom. You should always knock before entering Tom's room.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !