Exemples d'utilisation de "Quién" en espagnol

<>
Traductions: tous504 who495 autres traductions9
¿Quién sabe qué sucederá mañana? There is no telling what will happen tomorrow.
¿Quién de ellos canta mejor? Which of them can sing better?
Él es precisamente a quién buscas. He is precisely the one you are looking for.
Él no tiene con quién jugar. He does not have anyone to play with.
Ella no tiene con quién hablar. She has no one to speak to.
¿Pero quién te dijo esa historia tan ridícula? Whoever told you such a ridiculous story?
El tiempo demostrará quién de nosotros está en lo cierto. Time will show which of us is right.
La madre de ella es quién la transformó en lo que es. Her mother has made her what she is.
Joder, ¿quién es el idiota que se atreve a llamarme en mitad de la noche? Fucking hell, what idiot dare phone me in the middle of the night?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !