Exemples d'utilisation de "Traductor" en espagnol
El traductor de Google no es lo suficientemente bueno para las traducciones de Ubuntu. Esto es contrario a la política de Ubuntu
Google Translate is not good enough for Ubuntu Translations. Also this is against Ubuntu policy.
Me estoy preparando para ser traductor o intérprete.
I am studying to be a translator or interpreter.
Si algo va mal, simplemente échale la culpa al traductor.
If something goes wrong, just blame it on the translator.
El traductor dijo que la traducción estará lista para el lunes.
The translator said the translation would be ready for Monday.
Tom ha estado trabajando como traductor desde que se graduó de la universidad.
Tom has been working as a translator ever since he graduated from college.
Los italianos dicen que los traductores son traidores.
The Italians say that translators are traitors.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité