Exemples d'utilisation de "abrazaron" en espagnol avec la traduction "hug"

<>
Tom y Mary se abrazaron. Tom and Mary hugged each other.
Me gusta abrazar a Verónica. I like hugging Veronica.
Tom quiere abrazar a Mary. Tom wants to hug Mary.
La mujer abrazó al bebé. The woman hugged the baby.
La niña abrazó su muñeca. The girl hugged her doll.
Tom abrazó con fuerza a Mary. Tom hugged Mary tightly.
¿Alguna vez has abrazado a tus hijos? Have you ever hugged your children?
El chico abrazó a su pecho al cachorro. The boy hugged the puppy to his chest.
Tom recordó la última vez que había abrazado a Mary. Tom remembered the last time he had hugged Mary.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !