Exemples d'utilisation de "amante" en espagnol

<>
Traductions: tous10 lover8 mistress2
Mi amante no me ama. My lover doesn't love me.
Mary volvió atrás en el tiempo a Paris y se convirtió en la amante de Napoleon III. Mary traveled back in time to Paris and became the mistress of Napoleon III.
Él es un amante del pan. He's a bread lover.
Él es un gran amante de la música. He is a great lover of music.
La vieron en un restaurante con su amante. She was seen at a restaurant with her lover.
Me gustan los gatos tanto, no puedo evitarlo, soy un amante loco de los gatos. I love cats so much, I can't help it, I'm a crazy cat lover.
Los amantes iban del brazo. The lovers were walking arm in arm.
Tom tiene docenas de amantes. Tom has dozens of mistresses.
Los amantes se intercambiaron varias cartas. The lovers exchanged numerous letters.
Ella tiene amantes para cada día de la semana. She's got lovers for every day of the week.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !