Exemples d'utilisation de "atropelló" en espagnol avec la traduction "run over"
Un camión atropelló a mi perro, no lo mató, pero le lastimó seriamente las patas.
My dog was run over by a truck. He was not killed, but his foot was badly injured.
El anciano fue atropellado y fue llevado inmediatamente al hospital.
The old man was run over and immediately taken to hospital.
Él casi murió después de ser atropellado por un vehículo.
He was nearly killed after being run over by a car.
Es horrible, amarillo chillón y no va con nada. Pero al menos no te atropellarán en la oscuridad.
It's ugly, bright yellow and it doesn't go with anything. But at least you won't get run over in the dark!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité