Exemples d'utilisation de "cada dos meses" en espagnol
Ese teatro realiza un festival de películas extranjeras cada dos meses.
That theater has a foreign film festival every other month.
Tom estuvo dos meses en la cárcel por conducir borracho.
Tom served two months in jail for drunken driving.
Ella ha estado a dieta los últimos dos meses porque aumentó demasiado peso en el invierno.
She has been on a diet for the past two months because she put on too much weight during the winter.
Hace dos meses hice prácticas laborales en una fábrica.
Two months ago I did work experience in a factory.
Aparentemente, obtendremos un aumento dentro de dos meses.
Apparently, we'll be getting a raise within two months.
Fui a los rayos UVA durante dos meses enteros todos los días antes de la graduación y eso fue todo lo moreno que me pude poner.
I went tanning for 2 months straight every day before graduation and that was as dark as I could get.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité