Exemples d'utilisation de "campo de batalla" en espagnol
Cuando estás en el campo de batalla por quien luchas es por el hombre que tienes a tu lado.
When you are on the battlefield, who you are fighting for is the man next to you.
El descubrimiento de que las corrientes eléctricas pueden ser producidas por el magnetismo es sumamente importante en el campo de la electricidad.
The discovery that electric currents can be produced by magnetism is extremely important in the field of electricity.
Hay cinco aulas de informática y un gran campo de deportes.
There are 5 ICT rooms and a big sports field.
El campo de aviación en la isla está ahora cubierto de maleza.
The airfield on the island is now covered with weeds.
Nosotros estábamos en el molino, cerca del campo de cañamo.
We were at the mill, near the hemp field.
¿Por qué piensas que Tom prefiere vivir en el campo?
Why do you think Tom prefers living in the country?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité