Exemples d'utilisation de "contentar" en espagnol

<>
Traductions: tous10 content7 satisfy3
Ella estaba contenta con su vida. She was content with her life.
¿Está contento con su vida diaria? Are you satisfied with your daily life?
Yo estoy contento con mi salario. I'm content with my salary.
Él estaba contento con su auto nuevo. He was satisfied with his new car.
El hombre nunca es perfecto, o contento. Man is never perfect, nor content.
En cuanto a mí, no estoy contento con el resultado de la prueba del otro día. As for me, I am not satisfied with the result of the examination the other day.
El está contento con su estado actual. He is content with his present state.
¿Estás contento con tu puesto en la compañía? Are you content with your position in the company?
Estoy contento con mi situación en la vida. I am contented with my lot.
A pesar de sus riquezas, él no está contento. Despite his riches, he's not contented.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !