Exemples d'utilisation de "cuota de disco" en espagnol
No hay cuota de admisión para los niños menores de cinco años.
There is no admission fee for children under five.
Empezaremos al considerar el concepto de "cuota".
We will begin by considering the concept of "quota".
Escucha otra vez el disco y luego dime si te gusta.
Listen to the album again and tell me later if you like it.
Creo que la música ya no va a estar en un disco rígido, sino en servidores virtuales.
I imagine music will be on a server somewhere - but not on a hard disk.
Carl Sagan reunió información sobre nuestro planeta en un disco y lo envió al espacio, con el fin de que otros seres inteligentes lo encuentren.
Carl Sagan gathered information about our planet onto a disk and sent it into space, so that other intelligent beings would find it.
Algunas cookies quedan almacenadas en el disco rígido del usuario por tiempo indefinido.
Some cookies are stored indefinitely on users' hard drives.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité