Exemples d'utilisation de "despertar" en espagnol
El arte de enseñar es tan sólo el arte de despertar la curiosidad natural en las mentes jóvenes para más tarde satisfacerla.
The art of teaching is only the art of awakening the natural curiosity of young minds to satisfy it afterwards.
La mejor manera de hacer realidad tus sueños es despertar.
The best way to make your dreams come true is to wake up.
El verdadero terror es despertar una mañana y descubrir que tu clase del instituto está gobernando el país.
True terror is to wake up one morning and discover that your high school class is running the country.
"Si estás cansado, ¿por qué no vas a dormir?" "Porque si voy a dormir ahora, me voy a despertar muy temprano."
"If you're tired, why don't you go to sleep?" "Because if I go to sleep now I will wake up too early."
Entró silenciosamente para no despertar a la familia.
He came in quietly in order not to wake the family.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité