Exemples d'utilisation de "dura" en espagnol

<>
Ley pareja no es dura A rule isn't unfair if it applies to everyone
¿Cuánto tiempo dura el vuelo? How long does the flight take?
Su contrato dura un año más. His contract runs for one more year.
El se pasó con las mano dura. He erred on the side of severity.
A fin de cuentas, nada dura para siempre. After all, nothing remains forever.
A los tontos no les dura el dinero A fool and his money are soon parted
La ira es locura, el tiempo que dura Anger is a short madness
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !