Exemples d'utilisation de "ello" en espagnol

<>
Traductions: tous886 it877 autres traductions9
No volvamos a hablar de ello. Let us never speak of this again.
No puedo decir nada sobre ello. I can't say anything about that.
No hay nada malo en ello. There is nothing wrong with this.
No puedo parar de pensar en ello. I can't stop thinking about that.
Vivo en Belarús y estoy orgulloso de ello. I live in Belarus and I take pride in this fact.
Y si yo fuera homosexual, ¿sería ello un pecado? And if I was homosexual, would that be a sin?
No puedo contratar un conductor. No tengo dinero para ello. I cannot hire a driver. I don't have money for that.
Ken no estudió suficiente, y por ello no aprobó el examen. Ken didn't work hard enough, so he failed the exam.
Los hombres infelices, como los hombres que duermen mal, siempre están orgullosos de ello. Men who are unhappy, like men who sleep badly, are always proud of the fact.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !