Exemples d'utilisation de "enterrado" en espagnol avec la traduction "bury"
Se dice que hay un tesoro enterrado por aquí.
It is said that there is a treasure buried around here.
Abraham Lincoln fue enterrado en su ciudad natal de Springfield, Illinois.
Abraham Lincoln was buried in his hometown of Springfield, Illinois.
Antes éramos enemigos, pero hemos enterrado el hacha de guerra y ahora nos llevamos bien.
At one time we were enemies, but we've buried the hatchet and we are now on friendly terms with each other.
"Hoy han enterrado al lechero. Había mucha gente, porque todos en el pueblo le conocían." "Oh, ¿hay un lechero en Linschoten?" "¡Bueno no, ya no!"
"Today, the milkman was buried. There were a lot of people, cause everybody in the village knew him." "Oh, is there a milkman in Linschoten?" "Well, no, not anymore!"
Cuando murió el perro, lo enterraron en el jardín.
After the dog died, they buried him in the backyard.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité