Exemples d'utilisation de "exhausto" en espagnol

<>
A menudo me siento extremadamente exhausto. I often feel extremely exhausted.
Siguió corriendo hasta que estuvo completamente exhausto. He ran on and on, until he was completely exhausted.
Todo ese trabajo me ha dejado exhausto. All that work exhausted me.
Quedé exhausto por caminar una distancia larga. I exhausted myself by walking a long distance.
Él estaba exhausto cuando llegó a casa. He was exhausted when he got home.
Me sentí exhausto en cuanto terminó el juego. I felt exhausted when the game was over.
Estoy tan exhausto debido a que he caminado durante 4 horas. I am so exhausted because I have padded the hoof for 4 hours.
Hoy, ella llegó a casa exhausta. She got home exhausted today.
Él pensó que yo estaba exhausto. He thought that I was very tired.
Tom trabajó todo el día y estaba completamente exhausto. Tom worked all day and was completely worn out.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !