Exemples d'utilisation de "franja de terreno" en espagnol

<>
¿A quién le pertenece este terreno? Who owns this land?
Quiero deshacerme del terreno. I want to dispose of the land.
Él compró el terreno con el fin de construir su casa en él. He bought the land for the purpose of building his house on it.
Él no tiene escrituras para este terreno. He has no title to this land.
La ley prohíbe la construcción de rascacielos en este terreno. The law forbids the building of any skyscraper on this land.
Tom compró un terreno cerca de donde vive Mary. Tom bought a piece of land not far from where Mary lives.
¿Quién es el dueño de este terreno? Who owns this land?
El terreno se volvió una villa. The land became a slum.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !