Exemples d'utilisation de "fuerte" en espagnol avec la traduction "hard"

<>
De repente empezó a llover muy fuerte. Suddenly it started to rain very hard.
El boxeador golpeó fuerte a su oponente. The boxer struck his opponent hard.
Me golpeé muy fuerte la cabeza contra la pared. I hit my head hard against the wall.
Solo tienes que estudiar fuerte, y así pasarás el examen. You have only to study hard, and you will pass the test.
Llovía tan fuerte que decidimos visitarle en algún otro momento. It rained so hard that we decided to visit him some other time.
Me reí tan fuerte que casi me disloqué la mandíbula. I was laughing so hard I nearly dislocated my jaw.
El árbol fue talado con un fuerte golpe de su hacha. The tree was felled with one hard blow of his ax.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !