Exemples d'utilisation de "interruptor automático" en espagnol

<>
Ella pulsó el interruptor. She pressed the switch.
¿Hay un cajero automático por aquí? Is there a cash machine near here?
Él conservaba todavía la fuerza suficiente para oprimir un interruptor. He was still strong enough to squeeze a switch.
Mi abuelo no sabe retirar dinero del cajero automático. My grandfather doesn't know how to take money out of an ATM.
No puedo encenderlo porque el interruptor está roto. I can't turn it on, because the switch is broken.
El cajero automático se tragó mi tarjeta de débito. The ATM has swallowed my debit card.
Si pulsas este interruptor, se abrirán las cortinas automáticamente. If you touch this switch, it will open the curtains automatically.
¿Hay algún cajero automático por acá? Is there an ATM around here?
El cajero automático se ha tragado mi tarjeta de crédito The automatic teller has swallowed my credit card
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !