Exemples d'utilisation de "joder" en espagnol

<>
Joder, ¿dónde puse las llaves de mi casa? Shit, where the fuck did I put my home keys?
El rápido zorro marrón también podría irse a joder al perro vago. The quick brown fox may as well go fuck the lazy dog.
Joder, ¿quién es el idiota que se atreve a llamarme en mitad de la noche? Fucking hell, what idiot dare phone me in the middle of the night?
"¿Lo podemos arreglar?" - "No, ¡está jodido!" "Can we fix it?" - "No, it's fucked!"
¡Aparta tus jodidas manos de mí, bastardo! Take your fucking hands off me, you bastard!
El mundo me lo debe, así que ¡que te jodan! The world owes me, so fuck you!
Procrastinar es como masturbarse, es divertido hasta que te das cuenta que te estás jodiendo a ti mismo. Procrastination is like masturbation, it's fun until you realize you're just fucking yourself.
¡Joder! ¡Me has dado un susto de muerte! Shit! You scared me half to death!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !