Exemples d'utilisation de "mías" en espagnol avec la traduction "my"
Hice de tripas corazón y confesé que todo era culpa mía.
I plucked up the courage and confessed that it was all my fault.
El gusto de mi esposa para vestirse es contrario al mío.
My wife's taste in dress is contrary to my own.
Ella dijo que fui yo, pero ese niño no es hijo mío.
She said I am the one, but the kid is not my son.
Al abrir los ojos me di cuenta que ella estaba justo al lado mío.
When I opened my eyes, I realized she was right by my side.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité