Exemples d'utilisation de "mar Rojo" en espagnol
Lo que se ve sobre la superficie del mar no es más que la punta de un iceberg.
What you see above the water is just the tip of the iceberg.
En el siglo XVI los piratas turcos y los españoles se encontraban a menudo en el mar Mediterráneo.
In the sixteenth century Turkish and Spanish pirates often encountered in Mediterranean Sea.
No puedes beber agua del mar porque está demasiado salada.
You can't drink seawater because it is too salty.
La NASA dice que ya tiene información suficiente para afirmar que una visita humana al planeta rojo es factible.
NASA says it has sufficient information to say that a human visit to the red planet is feasible.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité