Exemples d'utilisation de "monos" en espagnol avec la traduction "monkey"
No descendemos de los monos. Compartimos un ancestro común.
We did not evolve from monkeys. We share a common ancestor.
Los monos también matan a gente, pero solo si tienen pistolas.
Monkeys kill people too, but only if they have guns.
Hace mucho, mucho tiempo en India, un mono, un zorro y un conejo vivieron felizmente juntos.
Long long ago in India, a monkey, a fox, and a rabbit lived happily together.
El sábado fui al zoo y un mono que no paraba de chillar me tiró del pelo.
On Saturday I went to the zoo, and a monkey, who wouldn't stop screeching, pulled my hair.
El mono, habiendo tirado cocos a todos los animales por diversión, no podía entender por qué de repente le expulsaban de la selva.
The monkey, having thrown coconuts at all of the animals as a means of amusement, could not understand why he was suddenly being chased out of the jungle.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité