Exemples d'utilisation de "nuda propiedad" en espagnol
La propiedad fue dividida equitativamente entre los herederos.
The property was divided equally among the heirs.
49 es el número natural más pequeño con la propiedad de que él y sus dos vecinos más cercanos no son libres de cuadrados.
49 is the smallest natural number with the property that it and its two direct neighbours are not square-free.
Se disputaron la propiedad de las tierras durante años.
They disputed the ownership of the land for years.
En algunas sociedades, las esposas se consideran aún la propiedad de sus esposos.
In some societies, wives are still considered the property of their husbands.
Nadie será privado arbitrariamente de su propiedad.
No one shall be arbitrarily deprived of his property.
Toda persona tiene derecho a la propiedad, individual y colectivamente.
Everyone has the right to own property alone as well as in association with others.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité