Exemples d'utilisation de "parientes" en espagnol avec la traduction "relative"

<>
Traductions: tous9 relative9
Tengo parientes en Los Ángeles. I have relatives in Los Angeles.
Abrazó sus parientes antes de salir. He embraced his relatives before he left.
¿Eres uno de los parientes de Tom? Are you one of Tom's relatives?
Todos mis parientes son más altos que yo. All of my relatives are taller than me.
Sus parientes estaban seguros de que ellos heredarían la mayoría de su riqueza. His relatives took it for granted that they would inherit the bulk of his wealth.
Tom es un pariente cercano mío. Tom is a close relative of mine.
Él no tiene ni un solo pariente. He does not have any relatives at all.
Es mejor un vecino cerca que un pariente lejos. A close neighbor is better than a distant relative.
Se quedó huérfano a los tres años, y fue criado por un pariente lejano. An orphan at three, he was brought up by a distant relative.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !