Exemples d'utilisation de "perdona" en espagnol
«¿Novelas? Odio las novelas.» Oh, musa, perdona su blasfemia.
"Novels? I hate novels." Oh muse, forgive her blasphemy.
Perdona a tu enemigo, pero recuerda el nombre de ese bastardo.
Forgive your enemy, but remember the name of that bastard.
Perdona por interrumpirte, pero, ¿te importaría abrir la ventana?
Excuse me for interrupting you, but would you mind opening the window?
Perdona, no lo he entendido. Quizá podrías traducirlo a alguna de las siguientes lenguas:
Excuse me, please. I didn't understand that. Can you maybe translate it into one of the following languages:
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité