Exemples d'utilisation de "presentar un reto" en espagnol

<>
Tengo que presentar un examen remedial de Ingles la siguiente semana. I have to take a make up test in English next week.
Este problema es todo un reto. This problem is a real challenge.
Él decidió presentar su renuncia. He decided to submit his resignation.
Me gusta el reto de traducir lo intraducible. I like the challenge of translating the untranslatable.
Él se va a presentar a las próximas elecciones. He will run for the next year's election.
¡Acepto el reto! I accept the challenge!
Ahora te voy a presentar a mis padres. Now I'll introduce my parents to you.
Te voy a presentar a una buena chica. I'll introduce you to a nice girl.
Te voy a presentar a mi familia. I am going to introduce you to my family.
Él decidió presentar su dimisión. He decided to submit his resignation.
Tengo que presentar a María al gerente. I have to introduce Mary to the manager.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !