Exemples d'utilisation de "primer piso" en espagnol
Parece que los niños deberán dormir en el piso.
It seems that the children will have to sleep on the floor.
Puedo poner las palmas de mis manos sobre el piso sin doblar las rodillas.
I can place the palms of my hands on the floor without bending my knees.
"Ella nunca juzgaría sus propios logros, pero ha tenido éxito consiguiendo lo que se había propuesto hacer en su primer año", dice la fuente.
"She would never judge her own accomplishments, but she has succeeded in achieving what she set out to do in her first year," the source said.
Tom vive en el tercer piso de este edificio.
Tom lives on the third floor of this apartment building.
He oído decir que no deberías casarte nunca con tu primer amor.
I've heard it said that you should never marry your first love.
Me fui tarde a la cama y llegué tarde para el primer tren.
I went to bed late and was late for the first train.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité