Exemples d'utilisation de "primo hermano" en espagnol
Mi primo, que es abogado, está actualmente en Francia.
My cousin, who is a lawyer, is in France at present.
Tatoeba: El Gran Hermano lloraría si viera nuestra página.
Tatoeba: Big Brother would cry if he ever saw our site.
El primo segundo de su esposa era miembro del consejo de gobierno judío.
His wife's second cousin was a member of the Jewish ruling council.
Mis padres repudiarían a mi hermano si alguna vez descubrieran que es gay.
My parents would repudiate my brother if they ever found out he was gay.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité