Exemples d'utilisation de "quietos" en espagnol

<>
¿Os podéis quedar todos quietos? Could you keep still, everyone?
Se sentaron ahí quietos, como si estuvieran hechizados por la música. They sat still as if they were charmed by the music.
Tom no sabe quedarse quieto. Tom doesn't know how to sit still.
Tom no puede sentarse quieto ni por un momento. Tom can't sit still for a moment.
Ella se sentó quieta por temor a despertar al bebé. She sat still for fear of waking the baby.
Mary se quedó quieta como una estatua cuando vio a la serpiente. Mary stood as still as a statue when she saw the snake.
Es imposible que un niño en crecimiento se quede quieto por una hora. It is impossible for a growing child to keep still for an hour.
¡Quédense quietos! El bebé está durmiendo. Keep quiet. The baby is sleeping.
Cuando hablo yo, por favor estaos quietos y escuchadme. When I am speaking, please keep quiet and listen to me.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !